FRAIS DE PENSION ET DEMI-PENSION - INFORMATION PRELEVEMENTS

par secretariat

Le service de comptabilité du Lycée du Bois d’Amour a décidé de prendre en compte la période de fermeture des établissements scolaires dans le calendrier des prélèvements automatiques transmis.
C’est pourquoi, afin de ne pas pénaliser les familles qui sont déjà fortement impactées par cette fermeture, l’échéance de prélèvement du mois d’avril a été annulée.
Le prélèvement a repris au mois de mai, la créance du second trimestre n’étant pas soldée à ce jour.
Suivant l’évolution de la situation, il se peut que le prélèvement du mois de juin soit également suspendu. Un ajustement (prélèvement ou remboursement) sera effectué en juillet.
Conscient de l’impact que cette fermeture peut avoir pour vous et vos enfants, nous vous renouvelons toute notre solidarité.
La gestionnaire-comptable
D. LAMONGIE-LE PALEC