LA SECTION SPORTIVE MASCULINE HANDBALL REGIONALE

(actualisé le ) par secretariat

La Section Sportive masculine du Lycée du Bois d’Amour accueille les élèves qui rentrent en classe de seconde et qui désirent poursuivre leurs études et vivre leur passion sportive.

Toutes les installations sont regroupées sur un lieu unique : lycée, internat et installations sportives (gymnase, piste, espace musculation) pour répondre à un objectif de qualité de formation.

OBJECTIFS  :

La Section Sportive vise l’épanouissement intellectuel et physique des jeunes par :
- la mise en place de séances avec un encadrement de qualité,
- un suivi et un soutien scolaires.

PROCÉDURES D’INSCRIPTION ET D’ADMISSION

Pour demander à intégrer la Section Sportive il faut :
LE DOSSIER D’INSCRIPTION SERA PROCHAINEMENT SUR LE SITE

• Renvoyer le dossier de candidature complet (fiche de renseignements, fiche sportive et pièces demandées)
Tout dossier retourné incomplet ne sera pas traité.
• Passer les tests de sélection qui auront lieu LE MERCREDI 20 MAI 2020 au gymnase du Bois d’Amour à Poitiers (A réception du dossier et après étude de la demande, une convocation sera envoyée par mail).

L’ensemble du dossier complet est à renvoyer à l’adresse suivante :
COMITE DE LA VIENNE DE HANDBALL
Parc des Sports des Ecluzelles
Rue Leclanché
86360 CHASSENEUIL DU POITOU
Mail : 6086000@ffhandball.net

Retour impératif des dossiers :
(aucun dossier ne sera accepté après cette date)

Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter le comité de la Vienne de Handball (05.49.62.59.66)

Chantal CHAUSSE
Présidente du Comité