Radio du Bois d’Amour

Les émissions proposées par les membres de la Radio du Bois d’Amour, le club radio du lycée.
Contact : mediaslyceens.bda@mailo.com
Instagram : instagram.com/radio_bda/

La Matinale a repris ! Nous une nouvelle formule pour 2021. Découvrez-la vite !
Au programme :

• le journal, présentant les actualités lycéennes, locales, nationales et internationales,
  • la météo de la semaine et les tendance pour la prochaine,
  • une chronique germanophile par Anne-Lise ADNOT et Elliott BIZE, en alternance (2 semaines sur trois) avec la chronique cinéma de Noé VERGÉ,
  • un titre musical en rapport - plus ou moins subtil - avec l’actualité.

• Matinale du lundi 11 janvier 2021

par webmestre

La Matinale a repris ! Après quelques émissions tests (à venir prochainement), nous vous proposons aujourd’hui notre matinale, dans sa nouvelle formule pour 2021.
    Découvrez-la vite !

Au programme : le journal, présentant les actualités lycéennes, locales, nationales et internationales, la météo, une chronique germanophile par Anne-Lise ADNOT et Elliott BIZE, et un titre musical en rapport - plus ou moins subtil - avec l’actualité.

juillet 2022 :

juin 2022 | août 2022