Bourses-Aides-Tarifs

• PERMANENCES Psychologues Education Nationale

Rôle et planning des permanences 2020/21 des PSY E.N.

Leurs coordonnées :
    Nadia LEMASSON : nadia.lemasson@ac-poitiers.fr
    Emmanuelle GUAIS : emmanuelle.guais@ac-poitiers.fr

Par ailleurs nous assurons également des permanences au C.I.O. : une prise de R.D.V. est donc aussi possible en téléphonant au 05.16.52.69.68

—
    Emmanuelle GUAIS & Nadia LEMASSON, Psychologues de l’E.N., éducation, développement et conseil en orientation scolaire et professionnelle
    C.I.O. POITIERS
    14 boulevard Chasseigne
    05.16.52.69.68

—
    Emmanuelle GUAIS-LE BIHAN, Psychologue de l’E.N., éducation, développement et conseil en orientation scolaire et professionnelle
    C.I.O. POITIERS
    21 Bd du Gd Cerf
    05.16.52.69.68

• CRISE SANITAIRE : FONDS SOLIDARITE A DESTINATION DES LYCEENS

par secretariat

En raison de la crise sanitaire, la Région Nouvelle-Aquitaine a mis en place une aide exceptionnelle pour aider les familles en difficultés financières. :
    LE FONDS SOLIDARITÉ A DESTINATION DES FAMILLES DES LYCÉENS
    Vous trouverez ci-dessous l’information concernant cette aide accompagnée du (...)

• BOURSES NATIONALES - LYCEES

par secretariat

INFORMATION AUX FAMILLES
    La seconde période de demande de bourses nationales de lycée se déroule du 1er septembre au 15 octobre 2020.
    Il est conseillé de faire votre demande en ligne (traitement plus rapide) mais le dépôt du dossier papier à titre exceptionnel est toujours possible.
    Vous trouverez (...)