LA SECTION SPORTIVE HANDBALL REGIONALE

(actualisé le ) par Secretariat

La Section Sportive du Lycée du Bois d’Amour accueille les élèves qui rentrent en classe de seconde et qui désirent poursuivre leurs études et vivre leur passion sportive.

Toutes les installations sont regroupées sur un lieu unique : lycée et installations sportives (gymnase, piste, espace musculation) pour répondre à un objectif de qualité de formation.

• La plaquette de présentation 2021

OBJECTIFS  :

La Section Sportive vise l’épanouissement intellectuel et physique des jeunes par :
- la mise en place de séances avec un encadrement de qualité,
- un suivi et un soutien scolaires.

PROCÉDURES D’INSCRIPTION ET D’ADMISSION

Pour demander à intégrer la Section Sportive il faut :

Dossier d’inscription 2021

• Renvoyer le dossier de candidature complet (fiche de renseignements, fiche sportive et pièces demandées) avant le 18 avril 2021.

Tout dossier retourné incomplet ne sera pas traité.
Passer les tests de sélection qui auront lieu le 19 mai 2021 au gymnase du Bois d’Amour à Poitiers (A réception du dossier et après étude de la demande, une convocation sera envoyée par mail).

L’ensemble du dossier complet est à renvoyer à l’adresse suivante :
COMITE DE LA VIENNE DE HANDBALL
Parc des Sports des Ecluzelles
Rue Leclanché
86360 CHASSENEUIL DU POITOU
Mail : 6086000@ffhandball.com

Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter le comité de la Vienne de Handball (05.49.62.59.66)

Thierry THEVENET
Président du Comité