BTS

• TRAVAIL A DISTANCE

Afin de nous permettre d’identifier au mieux les élèves qui ne peuvent se connecter en cette période difficile, nous demandons à tous ceux qui le peuvent, si ce n’est pas déjà fait, de se rendre sur https://lyceeconnecte.fr et de regarder leurs mails.

Si vous ne pouvez vous connecter, veuillez contacter le lycée, par mail, uniquement
    ce.0861228t@ac-poitiers.fr

En ce moment, nous procédons à un décompte des élèves qui ne se sont pas manifestés depuis le vendredi 13 mars sur Lycée Connecté.

Bon courage à vous tous

• BACCALAUREAT 2020 - Epreuves d’E.P.S.

BACCALAURÉAT 2020 : E.P.S.

• Contrôle en cours de formation aux baccalauréats général et technologique - Ci-dessous le calendrier

• BTS NDRC

par webmestre

BTS NÉGOCIATION ET DIGITALISATION DE LA RELATION CLIENT
    Nouveauté rentrée 2020 : 5 places en apprentissage
    Plaquette B.T.S. N.D.R.C. OBJECTIFS A L’ISSUE DE LA FORMATION Être en capacité de mener, en autonomie, une relation commerciale (Professionnel ou Particulier) en face à face avec le client (...)

• BTS BANQUE

par webmestre

Le BTS banque fait l’objet depuis cette année scolaire d’un nouveau référentiel dont vous trouvez ci-dessous l’organisation.
    Pour tous renseignements veuillez contacter le secrétariat du Lycée du Bois d’Amour au 05 49 57 05 05.